Conseil
d'administration

Candice Maxis

Candice Maxis

Deloitte

Candice Maxis est Directrice Principale Talent chez Deloitte et elle siège sur le conseil d’administration de la CCEM depuis 2018. Avant de rejoindre Deloitte, Candice soutenait les activités de l’est du Canada à la Compagnie d’embouteillage Coca-Cola Canada Limitée en tant que directrice RH. Sa mission est d’offrir un encadrement à divers niveaux de gestionnaires et employés tout en mettant en œuvre des programmes de RH et en menant des changements au sein de l’organisation. Souvent décrite comme authentique et déterminée, Candice s’efforce de créer rapidement des relations durables et d’inspirer les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes ; c’est ce dont elle est passionnée.

Depuis plus de 12 ans, elle a acquis une expérience avec les meilleurs employeurs dans de nombreuses industries, y compris les biens de consommation, les services financiers, de consultation et le secteur manufacturier. Tout en acquérant un sens des affaires diversifié, l’orientation vers les résultats de Candice a contribué à des réalisations remarquables, telles que l’implantation avec succès de nouvelles approches de gestion du rendement, la mise en place d’aménagements de travail flexibles dans un secteur donné et plusieurs initiatives de développement du talent en milieu de travail.

Candice est titulaire d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines et elle est membre de l’ordre des conseillers en ressources humaines du Québec.

Connexion
×

Première connexion?

Veuillez renseigner votre adresse courriel afin de recevoir le lien vous permettant de créer votre mot de passe.

Envoyer