Abeilles Busy Bees | Deux géants de l’emballage s’unissent pour révolutionner l’industrie

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Transcontinental et Abeilles Busy Bees collaborent, dans une perspective de développement durable.

Montréal, le 3 septembre 2021 – L’industrie de l’emballage secondaire a grandement besoin d’adaptation aux enjeux environnementaux, Transcontinental et Abeilles Busy Bees ont pris les choses en mains pour mener la discussion, en offrant un webinaire éducatif pour les leaders des industries de l’alimentaire et du breuvage.
Apprenez-en plus sur les nouvelles tendances de consommation qui influencent l’emballage, découvrez l’analyse du cycle de vie des produits et leur traçabilité, rejoignez la discussion sur les changements à implémenter pour s’adapter au nouveau marché.

 

Pour visionner le webinaire, rendez-vous ici :

 

À propos d’Abeilles Busy Bees :
Abeilles Busy Bees est un leader en matière d’emballage secondaire au Canada. Situé dans la grande région de Montréal avec plus de 30 années d’expertise dans le domaine. Une usine de plus de 85 000 pieds carrés ainsi que 150 employés qui ont l’entreprise et votre bien-être à cœur. La qualité fait partie intégrante de notre culture, notamment avec les certifications les plus prestigieuses dans les domaines de l’alimentaire, du breuvage, de la pharmaceutique et des cosmétiques.

À propos de TC Emballages Transcontinental :
TC Emballages Transcontinental se positionne comme un chef de file nord-américain en emballage souple et œuvre également au Mexique, au Guatemala, en Équateur et en Nouvelle-Zélande. Le secteur compte près de 4000 employés, dont la majorité sont en poste aux États-Unis.

– 30 –

Source :
Claudia Comtois, Chef Marketing & Communications
Abeilles Busy Bees
ccomtois@abusy.ca
514.640.6941

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité

en publiant VOS articles sur le site de la CCEM!
Connexion
×

Première connexion?

Veuillez renseigner votre adresse courriel afin de recevoir le lien vous permettant de créer votre mot de passe.

Envoyer