31e Classique de golf de la CCEM | Le coup de départ de la programmation 2021-2022

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Montréal, le 16 septembre 2021 – C’est sous le thème du sport, des retrouvailles, et de la présidence d’honneur de Suncor que 160 joueur.se.s se sont réuni.e.s au Club de Golf de l’Île de Montréal pour la 31e édition de la Classique annuelle de golf de la CCEM, mercredi dernier. Le beau temps était également de la partie, une autre démonstration qui souligne qu’effectivement, ça se passe dans l’Est.

Un programme bien rempli attendait les golfeur.se.s; déjeuner et échauffement au champ de pratique, lancement de la journée par notre présidente d’honneur, Mme Nathalie Aubrey (Suncor), concours et rencontres sur le terrain, puis une remise de prix, des tirages, et quelques allocutions en profitant d’un souper en bonne compagnie. Le tout s’est déroulé dans le respect des normes sanitaires en vigueur, et ce afin d’assurer la sécurité des personnes présentes.

La CCEM tient à remercier tous les partenaires, les joueur.se.s et les participant.e.s de l’événement.

 

À propos de la Chambre

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts socioéconomiques de ses 1 250 membres et des 32 000 entreprises situées à l’est du boulevard St-Laurent. Couvrant un territoire composé de 850 000 habitant.e.s et de 400 000 emplois, la Chambre représente un milieu économique diversifié disposant d’opportunités de croissance importantes.

 

-30-

 

Renseignements :

Stéphanie Filion
Responsable des événements
Chambre de commerce de l’Est de Montréal
sfilion@ccemontreal.ca – T. 514 354-5378, poste 213

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité