Carrière

Rejoignez notre équipe,
et contribuez à réinventer l’Est !

Travailler à la Chambre,
c’est quoi ?

  • Rejoindre une équipe d’humains engagés, curieux et animés par les relations avec les autres (passionné.e.s de bouffe, de sport, de lecture…).
  • Pouvoir tisser des liens avec une foule d’entrepreneurs et de décideurs de l’est de Montréal.
  • Participer à de nombreux événements dans l’Est.

Mais ce n’est pas tout !
La Chambre offre à ses employé.e.s des avantages tels que :

  • Des REER collectifs.
  • Un programme d’assurance compétitif.
  • Des vacances et des journées mobiles pour les obligations personnelles.
  • Des horaires flexibles et la possibilité de travailler à distance.
  • S’impliquer auprès des membres en siégeant à un ou plusieurs des comités de la CCEM.
  • Du gros fun, grâce à un comité social dédié à l’équipe.

Nos postes disponibles

Aucun poste n’est disponible pour le moment

Relevant de la Vice-présidente-Exploitation et Affaires gouvernementales, le ou la titulaire du poste a pour responsabilités de définir les orientations et de réaliser les stratégies en matière d’affaires publiques, de contenu et de programmation en s’assurant de leur alignement avec les orientations stratégiques globales de l’organisation.  

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, à l’adresse suivante : simon@baikal.ca

Consulter tous les détails de l’offre

Sous la supervision de la Direction affaires publiques, contenu et programmation, le ou la chargé.e de projets coordonne toute la logistique en lien avec les projets spéciaux de la Chambre, soit les budgets, les intervenant.e.s, les rendus.  

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, à l’adresse suivante : simon@baikal.ca

Consulter tous les détails de l’offre

Sous la supervision du ou de la Directeur.rice Contenu et Affaires publiques, le ou la Conseiller.ère communications, marketing et relations médias déploie les stratégies et les actions de communication et de marketing de la Chambre, et collabore avec les équipes pour promouvoir les nombreux événements. Il ou elle agit à titre d’expert.e-conseil au niveau des stratégies et des activités de communications et marketing internes et externes.

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, à l’adresse suivante : simon@baikal.ca

Consulter tous les détails de l’offre

Relevant de la Directrice du Service d’aide à l’exportation, le ou la conseiller.ère à l’exportation a pour mandat d’appuyer et de conseiller les PME de l’est de Montréal dans leurs démarches de développement de marchés hors Québec. 

Si ce poste vous intéresse, faites parvenir votre CV et une lettre de présentation, à l’adresse suivante : simon@baikal.ca

Consulter tous les détails de l’offre

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) a à coeur de valoriser son large territoire. Pour ce faire, elle a créé l’initiative Ça se passe dans l’Est (CSPDE) ayant pour mission de faire rayonner les nombreuses actions entrepreneuriales et communautaires (achat local, vitalité des artères commerciales, culture, art urbain, économie sociale, récréotouristique) de l’est de Montréal, visant ainsi à offrir une image renouvelée et hautement dynamique d’un territoire à fort potentiel de développement économique.


Sous la supervision du Directeur au développement des affaires, le ou la chargé.e de projet développe et déploie les stratégies et les actions quant à la valorisation du territoire de la Chambre.

Si ce poste vous intéresse, faites parvenir votre CV et une lettre de présentation à l’attention de M. Aziz Tabah à l’adresse : atabah@ccemontreal.ca

Consulter tous les détails de l’offre

Relevant de la Direction du service d’aide aux entreprises, le ou la conseiller.ère à l’innovation a pour mandat de gérer et coordonner le développement et la croissance du service visant à accompagner les entreprises et les organisations dans leurs démarches d’innovation (technologique et/ou sociale),
d’amélioration des produits et services, d’instauration de meilleures pratiques au niveau des procédés de fabrication ou des processus d’affaires, etc

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation, à l’adresse suivante : simon@baikal.ca

Consulter tous les détails de l’offre

Postulez à la CCEM

  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Restez à l’affût!

Pour connaître les futures opportunités d’emploi à la CCEM, abonnez-vous à notre infolettre.

Connexion
×

Première connexion?

Veuillez renseigner votre adresse courriel afin de recevoir le lien vous permettant de créer votre mot de passe.

Envoyer