Travailler à la Chambre,
c’est quoi ?
- Rejoindre une équipe d’humains engagés, curieux et animés par les relations avec les autres (passionné.e.s de bouffe, de sport, de lecture…).
- Pouvoir tisser des liens avec une foule d’entrepreneurs et de décideurs de l’est de Montréal.
- Participer à de nombreux événements dans l’Est.
Mais ce n’est pas tout !
La Chambre offre à ses employé.e.s des avantages tels que :
- Des REER collectifs.
- Un programme d’assurance compétitif.
- Des vacances et des journées mobiles pour les obligations personnelles.
- Des horaires flexibles et la possibilité de travailler à distance.
- S’impliquer auprès des membres en siégeant à un ou plusieurs des comités de la CCEM.
- Du gros fun, grâce à un comité social dédié à l’équipe.
Nos postes disponibles
Sous la supervision de la vice-présidence Affaires publiques, Relations gouvernementales et Programmation, le/la coordonnateur ou coordonnatrice en communications et relations médias déploie les stratégies et les actions de communication de la Chambre.
Il/elle collabore avec les équipes pour promouvoir le positionnement de la Chambre, ses initiatives et activités. Il/elle veille à partager la stratégie aux équipes en interne, coordonne les initiatives de diffusion et de promotion et est garant.e de l’utilisation des plateformes et outils de collaboration en interne.
Si ce poste vous intéresse, faites parvenir votre CV et une lettre de présentation à l’attention de Mme Sonia Ziade à l’adresse : sziade@ccemontreal.ca
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Restez à l’affût!
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