Travailler à la Chambre,
c’est quoi ?
- Rejoindre une équipe d’humains engagés, curieux et animés par les relations avec les autres (passionné.e.s de bouffe, de sport, de lecture…).
- Pouvoir tisser des liens avec une foule d’entrepreneurs et de décideurs de l’est de Montréal.
- Participer à de nombreux événements dans l’Est.
Mais ce n’est pas tout !
La Chambre offre à ses employé.e.s des avantages tels que :
- Des REER collectifs.
- Un programme d’assurance compétitif.
- Des vacances et des journées mobiles pour les obligations personnelles.
- Des horaires flexibles et la possibilité de travailler à distance.
- S’impliquer auprès des membres en siégeant à un ou plusieurs des comités de la CCEM.
- Du gros fun, grâce à un comité social dédié à l’équipe.
Nos postes disponibles
Aucun poste n’est disponible pour le moment
Relevant de la Directrice du Service d’aide à l’exportation (SAE), vous serez en charge de la réalisation des événements et projets spéciaux du Service d’aide à l’exportation, ainsi que de ses communications. Vous aurez à planifier, organiser et coordonner plus d’une douzaine d’événements par année, tant sur le volet logistique et communicationnel, que sur la gestion des partenaires.
Les événements organisés par le SAE, en mode virtuel ou en présentiel, sont de type corporatif : formations, conférences, réseautage, visites d’entreprises, etc.
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