Actualité | La Chambre célèbre la journée internationale des femmes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

En ce 8 mars, la CCEM souhaite une très belle Journée Internationale de la Femme à toutes les femmes de notre beau territoire.  

La Chambre s’engage quotidiennement à assurer une représentativité et une parité dans son organisation, au sein de son équipe mais aussi lors de chaque événement.  

Raphaëlle Mandelbaum, Directrice du Service d’aide à l’exportation

Nous sommes convaincu.e.s qu’une plus grande représentativité de genre, d’origine et d’expérience amène une dynamique inégalable, une vision plus juste, des actions plus cohérentes avec nos réalités.  

« Une de mes plus grandes fiertés est de travailler au sein d’une équipe valorisant la parité : aujourd’hui dans notre organisation, plus de 60% de notre équipe et de l’équipe de haute direction est composée de femmes. Des femmes talentueuses, fortement engagées à offrir leur expertise et leur dynamisme à l’Est de Montréal. Nous célébrons cette journée et cette réussite avec d’autant plus de plaisir !» déclare Jean-Denis Charest, Président-directeur général de la CCEM. 

Catherine Nesterenko, Vice-présidente Exploitation et Affaires gouvernementales

« La Chambre est une force territoriale principalement féminine qui donne beaucoup de profondeur au réseau, aux entreprises et au développement de l’Est de Montréal. Je salue l’intelligence de mes collègues Raphaëlle, Lucie, Stéphanie, Zoé, Malika, Virginie, Véronic, Marie et Emilia qui font preuve d’un discernement et d’une finesse d’esprit qui vient agrémenter mon quotidien, notre quotidien. » Catherine Nesterenko, Vice-présidente Exploitation et Affaires gouvernementales 

Un immense merci aux femmes d’action, particulièrement à notre équipe de la permanence et du CA, vous êtes inspirantes! 

L’équipe de la CCEM 

 

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité

en publiant VOS articles sur le site de la CCEM!