Conseil
d'administration

Audrée Desrochers

Bombardier Transport

Audrée Desrochers, avocate de formation et gestionnaire de projet commercial chez Alstom (anciennement Bombardier Transport).

Je m’implique à la CCEM depuis l’année 2014 et je suis membre du conseil d’administration depuis l’année 2015.  Je suis à cet égard présidente du Comité Jeunes Leaders (que j’ai fondé avec certains autres membres de la CCEM il y a quelques années), présidente du jury pour le Comité ESTim, ainsi que membre du Comité Développement des Affaires.

Outre mon implication dans les comités Jeunes Leaders, ESTim et Développement des Affaires de la CCEM, je suis également secrétaire de L’Anonyme, un organisme qui vise à promouvoir des comportements sécuritaires et des relations égalitaires, en plus de prévenir la transmission des ITSS par une approche humaniste de proximité.

Ma participation au sein des comités de la CCEM, ainsi que mon implication auprès d’organismes communautaires tels que L’Anonyme ne constituent pas pour moi une obligation, mais plutôt l’expression d’un intérêt véritable.

La CCEM est selon moi la chambre de commerce la plus dynamique et humaine de l’ensemble du Québec, avec un bassin de personnes, d’entreprises et d’organismes exceptionnels

Pour terminer, je suis également une fière résidente de l’Est de Montréal depuis plusieurs années.

 

Connexion
×

Première connexion?

Veuillez renseigner votre adresse courriel afin de recevoir le lien vous permettant de créer votre mot de passe.

Envoyer