Intégrez le conseil d’administration de la CCEM!
Le jeudi 19 juin prochain, la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) tiendra son assemblée générale d’élection afin de choisir les membres qui constitueront son prochain conseil d’administration pour l’année 2025-2026. Tout membre en règle de la Chambre et ayant le cens d’éligibilité est habileté à siéger au Conseil et peut poser sa candidature.
Pour manifester votre intérêt, vous devez retourner avant le lundi 31 mars 2025 à 17 heures, le bulletin de mise en candidature complété ci-joint et ses documents afférents, à l’attention de la secrétaire de la CCEM.
Le Comité de nomination analysera les candidatures soumises et complètes et fera état de ses recommandations lors de la réunion du conseil d’administration précédent l’Assemblée générale d’élection. Les candidatures seront évaluées par le Comité de nomination suivant une grille de compétences et de critères permettant une représentativité optimale tant sur les plans de la diversité, du territoire que sur la maîtrise des enjeux concernant l’est de Montréal.
La liste des candidatures proposées sera expédiée à tous les membres avec un avis de convocation à l’assemblée générale d’élection. Le comité de nomination 2025-2026 est composé de la présidente sortante du conseil d’administration, Mme Joëlle Vincent, de trois membres nommés et issus du conseil d’administration – Mme Geneviève Lamy, UQAM, M. Tommy Tremblay, Langlois Avocats, Mme Mélanie Nadeau, Administration portuaire de Montréal et de deux membres en règle, M. Jerry Joseph, Énergir et M. Julien Montreuil, L’Anonyme.
Pour toute question concernant l’élection du conseil d’administration, communiquez avec le secrétariat de la Chambre, au 514 354-5378, poste 229 ou administration@ccemontreal.ca
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, membre de la CCEM, mes salutations les plus cordiales.
Comment soumettre votre candidature ?