Cégep Marie-Victorin | Un accompagnement pour répondre aux nouveaux défis de gestion

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Le Centre de service aux entreprises du Cégep Marie-Victorin : poursuite de ses activités à distance et nouvelles formations pour répondre aux nouveaux défis de gestion

Depuis le début de la crise, l’équipe accompagne ses clients à faire face aux nombreux défis causés par la situation actuelle. Des visioconférences sur les mesures financières offertes aux entreprises et aux particuliers ont été organisées de même que sur les effets psychologiques de la distanciation sociale.

Des capsules Web ont aussi été créées pour les gestionnaires inscrits au programme de formation et de coaching Gestionnaires efficaces. En effet, afin de les outiller relativement aux défis actuels de gestion, deux capsules Web sont déposées chaque semaine sur la nouvelle chaîne YouTube Gestionnaires efficaces. Des thèmes tels que la gestion de la peur, la gestion du changement et l’adaptabilité, le stress en temps de crise et le maintien de la confiance dans un environnement imprévisible sont abordés dans ces capsules.

En plus des formations existantes, de nouvelles formations ont été développées afin de permettre aux travailleuses et travailleurs de développer de nouvelles compétences en lien avec le marketing numérique ou la gestion de projet (Microsoft Project).

Conscient des réalités distinctes des entreprises et organismes, l’équipe développe aussi des formations sur mesure et du coaching en ligne.

Cliquez ici pour tous les détails sur ces formations

 

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités