C’est parti pour Zone Homa !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

L’audacieux festival Zone Homa est de retour cette année pour une 8e édition et on ne s’en plaint pas. Ce festival multidisciplinaire redonne en effet au quartier Hochelaga Maisonneuve un air d’artiste. Du 19 juillet au 27 août, cet événement incontournable nous fera découvrir plus de 40 réalisations toutes plus originales les unes que les autres. Près de 200 artistes émergents se produiront sur la scène de la Maison de la culture Maisonneuve mettant à profit un talent fou et une créativité impressionnante. Un rendez-vous qui permet de vivre l’art autrement, à travers des courants tels que la danse, le théâtre, l’écriture, la poésie et la musique.

La beauté de l’événement? Un répertoire d’artistes extraordinaires, un vaste auditoire, des œuvres expérimentales et une ouverture d’esprit sans frontière. Pour lancer l’événement, c’est Géolocaliser l’amour, la création de Simon Boullerice qui a pris d’assaut les planches de la Maison de la culture Maisonneuve.

IMG_1127Le brillant auteur de Les Jérémiades nous a embarqué tête première dans une écriture franchement intelligente avec un récit à saveur humoristique qui raconte la vie d’un être perdu à l’ère de Tinder et de Grinder. Le désir pour celui-ci de trouver l’amour est sans équivoque, mais sa façon moderne de s’y prendre lui vaut parfois de malheureux échecs. Une pièce qui nous vaut de nombreux fous rires et où les jeunes utilisateurs d’applications de rencontre se retrouvent souvent.

Pour tout connaître de la programmation de Zone Homa ou pour acheter vos billets, c’est par ici.

Bon événement à tous les festivaliers!

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité

en publiant VOS articles sur le site de la CCEM!
Connexion
×

Première connexion?

Veuillez renseigner votre adresse courriel afin de recevoir le lien vous permettant de créer votre mot de passe.

Envoyer