Concours
Donne de l'amour à ton quartier

Ça se passe dans l'Est t'offre la chance de gagner une carte-cadeau de 100$ que tu pourras dépenser dans ton commerce pref de l'est de Montréal!

Comment participer?

C’est simple! Du 26 avril au 23 mai :

  1. Suis Ça se passe dans l’Est  sur Facebook et/ou Instagram
  2. Identifie tes 3 commerces préférés de l’est de Montréal en commentaire sous nos publications de concours

Psst… va le faire sur les deux plateformes pour maximiser tes chances de gagner💰

Et pour donner ❤️ ENCORE PLUS d’amour ❤️ à ton quartier, partage tes trois coups de cœur en story avec le #casepassedanslest!

On a hâte de découvrir tes pépites 👀

Nous ferons un tirage sur Facebook et un tirage sur Instagram par semaine, durant 4 semaines. Les tirages auront lieu les lundis 3, 10, 17 et 24 mai à midi. Seules les personnes gagnantes seront contactées.

🙌 Bonne chance!

👀🧠 À garder en tête :

📍 L’est de Montréal pour nous = du boulevard Saint-Laurent jusqu’à la pointe de l’Île. Donc, du Plateau à Pointo, ça marche!

📍 Reste à l’affut des pages de nos collaboratrices pour encore PLUS de chances de gagner : 

📍 Si jamais tu gagnes, tu pourras sélectionner dans la liste d’établissements participants ci-dessous, de quel endroit tu souhaites recevoir ta carte-cadeau!

Découvre nos coups de cœur

Le Projet Les Fraîches, c’est une histoire de famille. L’entreprise comprend un café et une épicerie de quartier situés au cœur de Pointe-aux-Trembles, tenus par deux sœurs et leur maman. Fais ici la rencontre de Johanne, Mélodie et Penélope!

Fais la rencontre d’Annie et découvre sa belle entreprise : le magasin général écologique Terre à soi. Le vent dans les voiles, celle-ci a démarré dans Hochelaga, et compte maintenant une succursale dans Tétreaultville ainsi que dans les Laurentides!

Fais la rencontre de Christine, co-propriétaire de Maison Stoï. La petite histoire derrière le nom de l’entreprise? Maison : pour que tous se sentent comme chez soi, et Stoï : qui signifie s’arrêter en bulgare. Découvre cette belle entreprise qui rallie céramique et cosmétiques sous une philosophie inspirante!

Ce printemps, donne de l’amour à ton quartier! Parcours l’est de Montréal, et participe à notre concours sur Facebook et Instagram. Tous les détails plus haut. Bonne chance!

C’est nous qui sommes derrière ce concours ben l’fun qui est un prolongement de notre raison d’être : mettre de l’avant les commerçant.e.s et belles initiatives en tout genre de l’est de Montréal.

Plus précisément, Ça se passe dans l’Est est une initiative de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal avec pour objectif de mettre de l’avant une image économique renouvelée de l’est de Montréal, de promouvoir ses atouts auprès de différents acteurs économiques, en plus de contribuer à la diversification de zones commerçantes du territoire. #casepassedanslest

Pour ne rien manquer, consulte nos différentes plateformes 👇

Merci aux partenaires de l'initiative Ça se passe dans l'Est

Connexion
×

Première connexion?

Veuillez renseigner votre adresse courriel afin de recevoir le lien vous permettant de créer votre mot de passe.

Envoyer