Un message aux membres de la CCEM | Départ de Christine Fréchette

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Chers membres,

C’est après quatre belles années à la Chambre de commerce de l’Est de Montréal et avec un pincement au cœur que je quitte la direction de la Chambre afin de m’engager vers de nouveaux défis professionnels.

Je remercie chaleureusement les membres et le réseau de la Chambre pour nous avoir accompagnés et guidés dans le développement et la consolidation de l’organisme au cours des dernières années. Je remercie spécialement les partenaires de la Chambre dont le soutien nous a permis de mettre de l’avant de nombreuses initiatives constructives.

Je tiens à saluer le professionnalisme, le dynamisme et l’engagement des membres de l’équipe car ils ont permis à l’organisation de grandir, de se démarquer et de se déployer d’une manière renouvelée.

Je suis particulièrement fière du travail que l’équipe a accompli au cours des dernières années. Grâce à la publication du Livre blanc, à l’organisation de nombreuses conférences avec des dirigeants politiques et économiques, à la stratégie de communication Ça se passe dans l’Est, à l’élargissement du Service d’aide à l’exportation, au développement d’un nouveau Service d’aide à l’innovation, à l’adoption d’une nouvelle image de marque, au doublement du nombre de partenariats avec des acteurs de l’écosystème et à de nombreuses interventions dans la sphère publique, la Chambre s’est investie activement dans le développement de ses membres, tout comme celui du territoire de l’Est.

Mes plus sincères remerciements aux administrateurs pour leur confiance, pour leur contribution et pour avoir su m’épauler dans le développement de l’organisation.

La Chambre sera entre très bonnes mains pendant la période transitoire qui s’amorce puisque Mme Catherine Nesterenko devient, en date d’aujourd’hui, présidente-directrice générale par intérim. Je la remercie vivement de mettre ainsi à profit toute son expertise et son énergie au bénéfice du développement de l’organisation.

En vous remerciant à nouveau, je souhaite grandement avoir l’occasion de collaborer à nouveau avec vous et d’avoir l’opportunité de contribuer au développement de l’est de Montréal.

Christine Fréchette

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité

en publiant VOS articles sur le site de la CCEM!