La 32e édition du concours ESTim est lancée!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal a mis sur pied, il y a maintenant 32 ans, un concours entrepreneurial pour souligner la réussite et le travail d’entrepreneurs de chez nous. C’est une soirée qui permet de réunir plus de 600 personnes du milieu des affaires et qui a réussi, au fil des ans, à faire sa marque au sein du grand réseau de l’Est.

Entreprises de l’Est, soumettez vos candidatures!
Le coup d’envoi du concours 2020, qui a pour thématique Cultivons notre talent, s’est fait le 16 janvier dernier au collectif Les 7 Doigts. Dévoilant l’identité visuelle du gala, il a également ouvert la voie à la période de recrutement des candidatures. En effet, les participants ont maintenant jusqu’au 16 mars prochain pour remettre un cahier présentant leur entreprise. C’est l’entreprise basée dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve la Vie en Rose qui assumera cette année la présidence d’honneur du concours.

Un concours pour les organisations de tous secteurs
Les entreprises et les organismes qui souhaitent participer au concours peuvent déposer leur candidature dans un maximum de deux catégories parmi les 12 suivantes :

  • Arts, culture, et loisirs
  • Commerce de détail
  • Démarrage d’entreprise
  • Entreprise de la construction
  • Entreprise de services
  • Entreprise exportatrice
  • Entreprise manufacturière
  • Organisme à vocation sociale
  • Projet du secteur public/parapublic
  • Projet en développement durable
  • Leadership au féminin
  • Jeune leader

La collaboration avec le Collège de Maisonneuve se poursuit également cette année! Les entreprises candidates dans certaines catégories pourront bénéficier d’un service de parrainage avec des étudiants finissants. Ceux-ci pourront relire, structurer, mettre en page ou aider à la rédaction de votre cahier de mise en candidature.

Une visibilité à la hauteur de votre expertise
Un jury composé de gens d’affaires du territoire déterminera les entreprises finalistes et gagnantes. Les lauréats se mériteront une vidéo promotionnelle de leur entreprise qui sera diffusée lors de la soirée et qui leur sera remise par la suite. Les gagnants bénéficieront également d’une grande visibilité sous plusieurs formes : journaux locaux, couverture sur les réseaux de la Chambre et texte descriptif dans le programme de la soirée.

Votre entreprise est établie dans l’Est (du boulevard Saint-Laurent à la pointe de l’île) et vous aimeriez vivre l’aventure ESTim? Déposez votre candidature dès maintenant! Pour plus d’information ou pour déposer une candidature, visitez cette section dédiée au concours : www.ccemontreal.ca/estim/concours-2020/

Au plaisir de vous retrouver le 7 mai prochain à la TOHU pour le grand dévoilement!

 


Ça se passe dans l’Est est une initiative propulsée par la CCEM avec pour objectif de mettre de l’avant une image économique renouvelée de l’est de Montréal et de promouvoir ses atouts, en plus de contribuer à la diversification de zones commerçantes du territoire. #çasepassedanslest

 

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité