La Chambre de commerce de l’Est de Montréal souligne le travail accompli par Michel Leblanc suite à l’annonce de son départ de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Montréal, le 19 décembre 2024La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) tient à souligner la contribution marquante de Michel Leblanc à l’essor de la métropole et à la vitalité du milieu des affaires, à l’occasion de l’annonce de son départ, au printemps prochain, après 16 ans à la tête de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM). 

La CCEM tient à rendre hommage à M. Leblanc pour son leadership sur de nombreux dossiers qui ont contribué à faire progresser notre économie et à faire rayonner tout le mouvement des chambres de commerce au Québec. 

Jean-Denis Charest, président-directeur général de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, qui a travaillé de manière étroite avec Michel Leblanc pendant plus de 12 ans, a commenté : 

« Michel a su, au fil des ans, allier sa vision stratégique avec une compréhension fine du milieu des affaires et une réelle volonté d’accélérer le passage à l’action. J’ai eu l’opportunité, lors de mes années à la CCMM, de collaborer avec lui dans plusieurs dossiers qui ont marqué le développement économique de notre région. Il a toujours su faire preuve d’un engagement constant et pragmatique qui aura permis de renforcer l’économie de Montréal et de soutenir les entreprises de tous secteurs. L’impact de ces 16 années de travail remarquables restera durable. » 

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal se joint à ses partenaires du milieu des affaires pour féliciter Michel Leblanc pour ses nombreux accomplissements et lui souhaite du succès dans ses futurs projets. 

 

-30- 

À propos de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal  

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts socioéconomiques de ses 1 250 membres et des 32 000 entreprises situées à l’est du boulevard St-Laurent. Couvrant un territoire composé de 850 000 habitant.e.s et de 400 000 emplois, la Chambre représente un milieu économique diversifié disposant d’opportunités de croissance importantes. 

 

Renseignements : 

Rami Ben Rejeb  

Conseiller – Communications et relations médias 

Chambre de commerce de l’Est de Montréal 

rbenrejeb@ccemontreal.ca – 514-354-5378, poste 221 

 

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités