La Chambre de commerce de l’Est de Montréal lance la 34e édition du Concours entrepreneurial ESTim

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Montréal, le 25 janvier 2022 –La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) vient officiellement de lancer sa 34eédition du Concours ESTim, le principal concours entrepreneurial de l’est de Montréal, qui vise à récompenser les entreprises et les organisations qui se sont démarquées grâce à leurs réalisations et à leurs réussites au cours de la dernière année. 

Chaque année,ce sontune centaine d’entreprises, d’organisations et d’entrepreneur.e.s qui soumettent leur candidature dans 12 catégories. Le point culminant de ce concours annuel sera le Gala ESTim durant laquelle seront dévoilés les lauréats et lauréates, et qui aura lieu le 5 mai 2022.  

  «Nous sommesheureux de tenir chaque année un évènement qui met en lumière les réussites d’ici, portées par des femmes et des hommes qui ont osés, chacun.e à leur manière, passer à l’action. L’est est plus que jamais en effervescence : les investissements massifs qui s’y feront dans les prochaines années au niveau du transport, du développement urbain ou de l’innovation sont les fondations dont nous avons besoin pour transformer positivement notre territoire et faire prospérer nos entreprises et organismes. Le Concours ESTim est une belle invitation au public à découvrir les visages qui se cachent derrière cette effervescence et cette volonté intarissable, en dépit des circonstances actuelles, d’avoir un impact positif et de faire rayonner l’est.», a déclaré Jean-Denis Charest, président-directeur général de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal. 

 

La présidence d’honneur et la thématique du concours seront dévoilées le 1er février 2022 prochain lors d’un évènement rassembleur virtuel et live sur les réseaux sociaux. 

La Chambre souhaite remercier vivement l’Association de la construction du Québec (ACQ), Bang Bang, la Banque de développement du Canada (BDC), Bell, le Port de Montréal et Valero commanditaires de cet évènement. 

Le Concours ESTim est organisé par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal. Il réunit un jury composé de 39 membres. Les entreprises et les organismes qui souhaitent participer au concours ont jusqu’au 8 mars 2022 à midi pour déposer leur candidature dans une ou deux des 12 catégories suivantes: 

 

  • Arts, culture, et loisirs 
  • Commerce de détail 
  • Démarrage d’entreprise 
  • Entreprise de services et/ou distribution 
  • Entreprise exportatrice 
  • Entreprise manufacturière 
  • Immobilier et construction 
  • Jeune leader 
  • Leadership au féminin 
  • Organisme à vocation sociale 
  • Projet du secteur public / parapublic 
  • Projet en développement durable 

 

Pour plus d’informations ou pour déposer une candidature, visitez la section dédiée au concours :https://ccemontreal.ca/concours-estim/ 

Vidéo de lancement du Concours ESTim : VIDÉO YOUTUBE

Renseignements : 

Zoé Dubois 

Coordonnatrice communications, marketing et relations médias. 

Chambre de commerce de l’Est de Montréal 

zdubois@ccemontreal.ca – 514-354-5378, poste 221 

 

À propos du Concours ESTim 

Le Concours ESTim en est à sa 34e édition en 2022 et s’adresse aux gens d’affaires du territoire de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal soit, le territoire situé à l’Est du boulevard St-Laurent sur l’île montréalaise. Le concours a pour objectif de reconnaître publiquement des entreprises et des organisations qui se distinguent par leur leadership, leur détermination et leurs réussites. Il vise également à célébrer la fierté et le sentiment d’appartenance au territoire. Le point culminant de ce concours annuel est la soirée de dévoilement des lauréats et lauréates qui a lieu le 5 mai 2022. 

 

À propos de la Chambre 

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts socioéconomiques de ses 1 250 membres et des 32 000 entreprises situées à l’est du boulevard St-Laurent. Couvrant un territoire composé de 850 000 habitants et de 400 000 emplois, la Chambre représente un milieu économique diversifié disposant d’opportunités de croissance importantes.  

-30- 

 

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité

en publiant VOS articles sur le site de la CCEM!