Montréal, le 5 septembre 2024 – La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) salue la nomination de Mme Christine Fréchette au poste de ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie et ministre responsable de la Métropole.
« En tant qu’ancienne présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal de 2016 à 2021, Mme Fréchette possède une connaissance approfondie des enjeux et défis de nos entreprises ainsi qu’une excellente compréhension du potentiel de notre territoire. Nous lui offrons notre pleine collaboration afin de faire avancer la revitalisation de l’est de Montréal, relever les importants défis qui incombent à ses nouvelles responsabilités et assurer une économie forte, inclusive et durable », a déclaré M. Jean-Denis Charest, président-directeur général de la CCEM.
La CCEM tient également à remercier, M. Pierre Fitzgibbon pour le travail accompli au cours son mandat:
« La CCEM remercie M. Pierre Fitzgibbon pour son implication et son travail accompli au cours des six dernières années au ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie. Sa participation au développement de l’est de Montréal, notamment lors du Sommet de l’Est de Montréal, aura été précieuse et son leadership aura grandement contribué à l’avancement de nombreux projets et initiatives sur notre territoire », a ajouté M. Charest.
-30-
Renseignements :
Rami Ben Rejeb
Conseiller, Communications et Relations médias
Chambre de commerce de l’Est de Montréal
rbenrejeb@ccemontreal.ca – 514-354-5378, poste 221
À propos de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal
La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts socioéconomiques de ses 1 250 membres et des 32 000 entreprises situées à l’est du boulevard St-Laurent. Couvrant un territoire composé de 850 000 habitant.e.s et de 400 000 emplois, la Chambre représente un milieu économique diversifié disposant d’opportunités de croissance importantes.