Lancement de la 32e édition du concours ESTim

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Montréal, le 16 janvier 2020 – La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) vient officiellement de lancer sa 32e édition des Prix ESTim, le plus important concours entrepreneurial de l’Est de Montréal, qui vise à récompenser les entreprises et les organisations qui se sont démarquées au cours de la dernière année.

Chaque année, ce sont une centaine d’entreprises, organisations et entrepreneur.e.s qui soumettent leurs candidatures. Le point culminant de ce concours annuel sera la soirée de dévoilement des lauréats et lauréates, qui aura lieu le 7 mai 2020 à la TOHU en présence de 600 invités.es. Le concours des prix ESTim a pour objectif de valoriser les entreprises et les organisations qui se sont distinguées grâce à leurs réalisations et à leur succès.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire découvrir les réussites qui se sont déployées sur le territoire. L’est de Montréal est un territoire fertile pour établir et faire croitre les entreprises et le concours ESTim nous permet de faire rayonner auprès du public le succès des entrepreneurs et des organismes d’ici », a déclaré Christine Fréchette, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal.

La présidence d’honneur du concours sera assurée cette année par la Vie en Rose. La Vie en Rose est le chef de file canadien des détaillants spécialisés en lingerie et en maillots de bain. Acquise en 1996 par François Roberge, qui amena le siège social de Toronto à Montréal, dans le quartier Hochelaga Maisonneuve, la compagnie québécoise compte aujourd’hui plus de 365 boutiques dans 15 pays, employant plus de 3 000 personnes.

« C’est tout un honneur pour moi de présider le Concours des Prix ESTim qui reconnaît publiquement les entreprises et organisations du territoire qui se sont distinguées de façon exceptionnelle », souligne François Roberge. « La Vie en Rose est basée dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve depuis 1996 et nous continuons à y investir, avec notre déménagement prochainement dans un nouveau siège social et centre de distribution. Nous sommes ravis de continuer à être un acteur économique du quartier, et c’est donc tout naturel pour moi et pour la Vie en Rose de nous associer à cet événement qui met en lumière les réalisations et le dynamisme des entreprises et organismes de l’Est ».

Le concours des Prix ESTim est organisé par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal. Il bénéficie de l’appui d’un comité présidé par Mme Marie-Claude Durand, Chef Relations avec le milieu chez Hydro-Québec, de même que d’un jury composé de 36 membres.

Les entreprises et les organismes qui souhaitent participer au concours ont jusqu’au 16 mars 2020 pour déposer leur candidature dans une ou deux des 12 catégories suivantes :

  • Arts, culture, et loisirs
  • Commerce de détail
  • Démarrage d’entreprise
  • Entreprise de la construction
  • Entreprise de services
  • Entreprise exportatrice
  • Entreprise manufacturière
  • Organisme à vocation sociale
  • Projet du secteur public/parapublic
  • Projet en développement durable
  • Leadership au féminin
  • Jeune leader

Pour plus d’informations ou pour déposer une candidature, visitez la section dédiée au concours : www.ccemontreal.ca/estim/concours-2020/

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité

en publiant VOS articles sur le site de la CCEM!
Connexion
×

Première connexion?

Veuillez renseigner votre adresse courriel afin de recevoir le lien vous permettant de créer votre mot de passe.

Envoyer