Politique d’utilisation de l’image de marque de la CCEM

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

L’image de marque de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) est constituée de plusieurs identités visuelles et composantes graphiques : l’identité de la CCEM, mais aussi de son Service d’aide à l’exportation (SAE), de son Service d’aide à l’innovation (SAI), du Concours ESTim, et de l’initiative Ça se passe dans l’Est (CSPDE). Celles-ci s’insèrent dans un univers graphique bien spécifique qui vise à véhiculer les messages et les valeurs associées à la CCEM.

Le présent document encadre l’utilisation de ces identités visuelles et composantes graphiques, et ce afin d’assurer une cohérence dans toutes les représentations de la CCEM. Il permet également d’établir la procédure à suivre pour les tierces parties qui souhaitent utiliser l’image de marque de la CCEM.

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité

en publiant VOS articles sur le site de la CCEM!