Une nouvelle image de marque pour la CCEM

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Dans quelques jours, la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) dévoilera sa nouvelle image de marque, une évolution qui vise à rallier les deux grandes forces du réseau : son professionnalisme et la proximité de son réseau.

Dès la semaine prochaine, vous constaterez un changement au niveau des différentes plateformes de la CCEM qui adopteront maintenant la nouvelle image, mais aussi au niveau du site web qui sera rafraichi !

Concrètement, qu’est-ce qui change ?

  • Le site web, avec une navigation repensée et simplifiée, le tout avec des propositions d’actions selon vos objectifs.
  • Le logo, les couleurs utilisées, mais aussi l’univers graphique : l’objectif est de remettre le réseau au centre de l’image de la CCEM.

 

 

Qu’est-ce qui s’ajoute ?

  • Un nouvel Espace membre pour gérer de façon autonome votre abonnement et les informations de votre organisation, en plus de pouvoir gagner en visibilité en nous partageant vos offres d’emplois, vos actualités, et vos Offres intermembres.
  • Un parcours et des opportunités pour favoriser votre intégration au réseau.
  • Et bien plus !

Toutes les pages web que vous consultez le plus fréquemment seront encore accessibles : le calendrier des événements, le répertoire, et les services offerts par la CCEM. Restez à l’affût la semaine prochaine alors que VOTRE Chambre prendra un nouvel envol !

Abonnez-vous à l’infolettre pour être prévenu.e

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités