Banque Scotia | La Banque Scotia bonifie son offre de service aux entreprises de l’Est de Montréal avec l’ouverture d’un nouveau Centre financier

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La Banque Scotia s’installe à quelques pas des Galeries d’Anjou avec l’ouverture d’un Centre financier, consolidant ainsi les services bancaires commerciaux offerts aux entrepreneurs de l’Est de Montréal.

Récemment ouvert, le Centre financier offre des services bancaires aux moyennes entreprises. Ces services s’ajoutent à ceux offerts depuis plus de 10 ans par la succursale de la Banque Scotia, adjacente au Centre financier. De plus, dans l’optique d’accroître sa présence dans l’Est de Montréal, la Banque Scotia a récemment ouvert une nouvelle succursale à Pointe-aux-Trembles.

Le Centre de financement aux concessionnaires automobiles, ainsi qu’Avantage concessionnaire de la Banque Scotia sont par ailleurs déjà installés aux étages supérieurs du Centre financier, ce qui permet une adéquation entre les services offerts. Le Centre financier de la Banque Scotia est situé à l’angle du Boulevard des Galeries d’Anjou et de la rue Bélanger.

Une gamme de services variée pour les gens d’affaires

Cette proximité entre les nouvelles installations de la Banque Scotia permet à l’institution financière d’offrir une vaste gamme de services spécialisés aux entrepreneurs, tout en créant une synergie entre les différentes lignes d’affaires de la banque. Les experts des services bancaires commerciaux de la Banque Scotia possèdent une expérience diversifiée pour répondre aux besoins sectoriels des gens d’affaires et proposent des services complets pour mieux les accompagner dans leurs projets.

Grâce à son nouveau Centre financier, la Banque Scotia consolide sa place comme un joueur majeur dans l’Est de Montréal. Sur place, les entrepreneurs pourront, s’ils le souhaitent, travailler avec Roynat Capital, une filiale à part entière de la Banque Scotia et un partenaire de financement à long terme. Roynat Capital offre différents services financiers, tels que des prêts pour l’acquisition d’actifs, pour le rachat d’entreprises ainsi que pour la monétisation de patrimoine. Roynat Capital, apporte aux entrepreneurs des solutions créatives sur mesure visant à accroître la valeur de leur entreprise.

Selon Jean-Sébastien Lefebvre, directeur régional, Grand Montréal et Rive-Nord, les services offerts dans le Centre financier d’Anjou permettront de tisser des liens avec les entrepreneurs de la région : « Il s’agit d’un investissement dans la communauté d’affaires de l’Est de Montréal, un quartier vivant amené à se développer davantage. Notre positionnement est clé pour mieux accompagner nos clients dans leurs nouveaux projets et contribuer à notre expansion dans l’Est de Montréal ».

Une proximité accrue avec les entrepreneurs de la région

Après deux ans de pandémie, la Banque Scotia est fière de se rapprocher de sa clientèle dans l’Est de Montréal et espère pouvoir développer des liens de proximité avec celle-ci. Grâce aux grands espaces de bureau, les gens d’affaires pourront rencontrer leur conseiller dans une atmosphère conviviale qui favorise la collaboration.

Selon Yves Champagne, directeur général et chef de groupe à la Banque Scotia : « le nouveau Centre financier est propice au développement de partenariats d’affaires solides grâce à la complémentarité des services offerts. Les entrepreneurs pourront y trouver un service de haut niveau grâce aux multiples experts présents sur place. »

 

Pour plus de renseignements

Yves Champagne                                                                                Jean-Sébastien Lefebvre
Directeur général & chef de groupe, Banque Scotia                    Directeur régional, Roynat Capital
514-290-2457                                                                                       450- 374-5224
yves.champagne@banquescotia.com                                            jean-sebastien.lefebvre@roynat.com

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité

en publiant VOS articles sur le site de la CCEM!