La CCEM est heureuse de s’associer au mouvement Fuckup Nights Montréal (F.U.N) afin de vous présenter une soirée inspirante autour de l’échec entrepreneurial.
En tant qu’entrepreneur.e ou gestionnaire les échecs sont inévitables. Cette soirée promet d’être une expérience enrichissante et inspirante, au cours de laquelle nous explorerons les réussites qui naissent des échecs et des obstacles rencontrés par les entrepreneur.e.s.
Lors de cette soirée, nous aurons l’opportunité d’écouter des entrepreneur.e.s à succès partager leurs histoires personnelles de défis, d’erreurs et d’échecs qui ont marqué leur parcours. Ils.elles dévoileront les enseignements précieux tirés de ces expériences et comment ils.elles les ont transformés en opportunités pour atteindre leurs objectifs.
Soyez des nôtres pour partager vous aussi vos expériences, conseils ou simplement discuter et réseauter dans une ambiance conviviale.
Une soirée animée par Natalie Rivière, ambassadrice du mouvement F.U.N. à Montréal et du Failure Institute, une entreprise sociale née en 2014 qui aide les entrepreneur.e.s à changer de culture en apprenant de l’échec, et à développer un nouveau style de leadership permettant d’innover et d’améliorer la productivité au sein des équipes.
Le billet comprend consommations et grignotines.