La Chambre de commerce l’Est de Montréal salue l’implantation d’un centre d’impact de Renaissance dans l’est de Montréal

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Montréal, le 6 septembre 2024 – La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) salue le lancement de la construction du nouveau centre d’impact de Renaissance dans l’est de Montréal, dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles. Ce projet sera construit sur un terrain vague de 160 000 pieds carrés avec un investissement de plus de 45 millions de dollars et créera à terme 150 emplois. Il regroupera également des services d’insertion socioprofessionnel et de tri. Ce centre renforce la position de l’est de Montréal comme pôle d’innovation en économie sociale.   

« La CCEM est heureuse de voir Renaissance établir son nouveau centre d’impact dans l’est de Montréal. Cet investissement majeur de 45 millions de dollars contribuera à accélérer la revitalisation de l’Est, en plus de générer un impact économique, social et environnemental important. Nous remercions Renaissance d’avoir choisi l’Est de Montréal et de faire rayonner notre territoire », a déclaré M. Jean-Denis Charest, président-directeur général de la CCEM. 

-30- 

Renseignements : 

Rami Ben Rejeb  

Conseiller, Communications et Relations médias 

Chambre de commerce de l’Est de Montréal 

rbenrejeb@ccemontreal.ca – 514-354-5378, poste 221 

À propos de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal  

La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts socioéconomiques de ses 1 250 membres et des 32 000 entreprises situées à l’est du boulevard St-Laurent. Couvrant un territoire composé de 850 000 habitant.e.s et de 400 000 emplois, la Chambre représente un milieu économique diversifié disposant d’opportunités de croissance importantes. 

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités