Le ministre Fitzgibbon consulte le Service d’aide à l’innovation (SAI)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

M. Pierre Fitzgibbon, Ministre de l’Économie et de l’Innovation du Québec, lors de sa tournée des principaux acteurs de l’innovation, a rencontré Stéphane Carpentier, directeur du Service d’aide à l’innovation (SAI) de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal ainsi que Philippe Nadeau, directeur général du DigiHub Shawinigan.

À l’occasion d’un dîner-conférence organisé à la Chambre de commerce de l’Est de Montréal le 24 mai dernier, le ministre Fitzgibbon nous avait fait part à la fois de son ambition en matière d’innovation : « nous aurons besoin d’un plan solide et nous aurons besoin d’un leadership local. Chaque zone d’innovation dans chaque région sera différente, les modèle d’exécution seront différents, les secteurs seront différents. Parfois les zones seront mixtes – intersectorielles – parfois elles seront thématiques.  (…) Mais une chose est sûre : pour en assurer le succès, les entreprises, les établissements d’enseignement et les villes devront collaborer

C’est dans la perspective de partager avec le ministre notre vision et notre modèle de soutien à l’innovation que nous l’avons rencontré. Nous sommes en action auprès des entreprises pour les accompagner dans leurs démarches.

Sur le même sujet

Sujets à la une

Autres actualités

Profitez d’une plus grande visibilité

en publiant VOS articles sur le site de la CCEM!